Commande

Commande de Seurenhealth

Voici un bref pour décrire comment le processus de commande fonctionne sur Seuren.fr

Étape 1 Ajouter un produit au panier d’achat
Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton bleu « Dans le panier d’achat » sur le produit. Le produit est maintenant ajouté au panier.

Étape 2 Panier d’achat
En haut à droite se trouve le panier. Si vous cliquez sur le bouton Orange « Cart », vous verrez une vue d’ensemble de tous les produits ajoutés au panier. Si vous cliquez sur le bouton gris « démarrer la caisse », vous vous retrouverez dans le panier. Vous pouvez modifier le numéro ou retirer un produit du panier ici. Pour compléter la commande, appuyez sur le bouton Noir : « Continuer à faire caisse ».

Étape 3 Entrer des données
À la première étape, entrez votre adresse e-mail, votre prénom et votre nom de famille. Lorsque vous êtes un client existant de seurenhealth.nl. Demande au système votre mot de passe. Une fois que vous avez entré le mot de passe, le système récupérera vos informations d’adresse. Entrez vos détails (d’adresse) ici. Lorsque vous êtes un client seurenhealth.nl existant, vous pouvez également vous connecter afin de pouvoir récupérer rapidement les données. Cliquez ensuite sur le bouton vert « Continuer ».

Étape 4 Méthode de paiement
Choisissez le mode de paiement ici. Vous pouvez choisir entre iDeal, Paypal, carte de crédit, virement bancaire ou payer par la suite. Une fois que vous avez choisi un mode de paiement, appuyez sur le bouton bleu « continue ».

Étape 5 Ordre d’aperçu
Une fois que vous avez approuvé la vue d’ensemble de la commande, vous devez accepter nos conditions. Pour ce faire, vous placez une coche dans la case appropriée, en bas du formulaire. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton bleu « Payer ».

Étape 6 Arrondissement
Maintenant, le paiement peut être complété. Pour le règlement financier, nous utilisons le fournisseur de services de paiement: Multisafepay, Amazon Pay, Klarna et Payal. Il s’agit d’assurer une gestion sûre et en douceur du paiement.

Si vous avez des questions sur le processus de commande, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

Courriel : info@seuren.nl
Téléphone: 003177-3545048

Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Commande sécuritaire
Seurenheath.nl est membre de Trusted Shops Guarantee, ce qui indique que faire du shopping avec nous est sûr et fiable. Peu importe comment vous commandez. Cependant, il est sage de ne jamais simplement donner vos données (login) à d’autres. Soyez attentif à l’hameçonnage. L’hameçonnage signifie que les criminels peuvent envoyer des courriels de Seurenhealth.nl demandant vos informations personnelles (de connexion). Ne le transmettez jamais, surtout si vous n’êtes pas sûr de l’expéditeur.

Commande et expédition
Nous expédions en Europe. Cliquez ici pour les frais de livraison actuels par pays. Aux Pays-Bas, nous expédions gratuitement avec un montant de commande à partir de 75 €,-. Moins de 75 €, - nous facturons 5,80 € d’expédition aux Pays-Bas. Les coûts de retour sont des coûts pour le client. Le ramassage à un point de service DHL est soumis aux mêmes coûts que lorsque la commande est livrée à la maison. À la livraison du soir, les frais d’expédition sont de 5,99 €.

Frais de surtaxe
Les commandes de moins de 75 euros seront facturées un supplément de 5,80 euros. Malheureusement, nous sommes obligés de facturer cette surtaxe parce que sinon la commande ne sera pas couvrant les coûts pour nous. Nous nous excusons pour ce désagrément. Si vous commandez pour moins de 75 euros, vous serez informé de ces frais supplémentaires à l’étape 3 du processus de commande. On vous demandera alors si vous voulez continuer à magasiner afin que le supplément expire à partir d’un montant de dépenses à partir de 75 euros ou si vous voulez continuer avec la caisse et le supplément sera conservé.

Suivez la commande en ligne
Après avoir passé votre commande sur Seurenhealth.nl vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail qui a été fournie. Cela contient la vue d’ensemble de l’ordre. L’état actuel de l’ordonnance peut être suivi dans l’environnement « Ma santé seuren ». (Cela ne s’applique qu’aux clients qui se sont inscrits en tant que client permanent.) Au Seurenhealth.nl dans l’environnement « ma santé seuren », vous trouverez un aperçu des dernières commandes. Lorsque le colis est expédié avec notre transporteur DHL, vous recevrez automatiquement un e-mail avec le code de suivi et de suivi que vous pouvez utiliser pour voir exactement où la commande est située.

Annuler la commande
Avant que la commande ne soit passée, vous pouvez annuler la commande en utilisant la croix derrière l’article pertinent. Lorsque la commande est en route ou prête à être expédiée, il n’est plus possible d’annuler. Les articles sont déjà dans le processus de livraison. Vous pouvez ensuite utiliser le formulaire de retour jusqu’à 14 jours après la livraison. Le formulaire de commande + retour + copie de la facture peut être retourné à Seurenhealth.nl. Les frais de retour sont pour le compte du client, sauf s’il s’agit d’une erreur de Seurenhealth.nl.

Prix
Tous les prix indiqués sur ce site sont incl. TVA et exclusivité. tous les frais d’expédition.

WAAROM BESTELLEN BIJ SEURENHEALTH.NL

Gratis versturen vanaf €75

* Voor 16:00 uur besteld, de volgende werkdag thuis geleverd
* Alle bestellingen zijn te volgen via Track & Trace

Wij versturen uw pakket met DHL

Verstuur opties:
* Levering tussen 9:00 tot 18:00 uur
* Levering tussen 18:00 tot 21:00 uur
* Levering DHL parcelshop

Garantie en Security

* Onze shop is SSH gecertificeerd. Hierdoor kunt u veilig bij ons betalen
* U heeft bij ons ook kopersbescherming via Trusted shops