Frais d'expédition

Frais d'expédition

Livraison à domicile

Une fois le paiement reçu et traité, nous procédons immédiatement à la livraison de la commande. Votre commande sera livrée par DHL Parcel. DHL Parcel effectue deux tentatives de livraison à votre domicile et livre tous les jours à l'exception du dimanche. Si la commande est passée avant 16 heures et que tous les articles sont en stock, vous recevrez les produits le jour de livraison suivant. Le délai de livraison est indiqué séparément pour chaque article. Vous pouvez suivre votre colis en ligne via le lien dans votre e-mail de confirmation de commande.

Après la première tentative de livraison

Si vous n'êtes pas chez vous et que le colis ne peut pas être livré par la boîte aux lettres, DHL ne livrera pas le colis aux voisins. Vous recevrez une carte dans le bus avec un code de livraison au dos de la carte. Avec cela, vous pouvez indiquer sur dhlparcel.nl où et quand vous souhaitez que le colis soit livré. Vous aurez la possibilité de faire livrer le colis à une heure différente, par exemple le samedi ou le soir. Vous pouvez également choisir de retirer le colis vous-même, par exemple dans un magasin DHL Parcel ou une station DHL Parcel. Il n'y a pas de frais supplémentaires. Après deux tentatives de livraison, le colis nous sera retourné.

Livraison en Belgique

Pour les livraisons depuis les Pays-Bas vers la Belgique, une tentative de livraison sera effectuée à votre domicile. Cela se produit du lundi au vendredi. Si vous n'êtes pas chez vous, DHL ou Bpost livrera le colis aux voisins. Si les voisins ne sont pas non plus chez eux, ils apporteront le colis dans un magasin DHL Parcel Shop à proximité le jour suivant de la livraison.

Retrait à DHL Parcelshop

Lors de la finalisation de votre commande dans la boutique en ligne, ou en le choisissant avec la Card In De Bus après la première tentative de livraison, vous pouvez indiquer un point de livraison pour votre commande. En fonction de votre code postal, vous choisissez l'un des magasins DHL Parcel ou des stations DHL Parcel les plus proches.

DHL Parcelshop

Un DHL Parcelshop est un point de livraison de colis situé dans un magasin. Ici, vous pouvez récupérer ou retourner des colis en semaine, en soirée et le week-end. Dès que le colis est prêt pour vous, vous recevrez une notification par e-mail ou SMS. Si vous n'avez pas récupéré le colis après deux jours, vous recevrez un rappel. Vous recevrez un autre rappel après cinq jours. Si vous n'avez pas récupéré le colis après sept jours, il nous sera retourné. Une pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) est requise pour la collecte.

DHL Parcelstation

Une station DHL Parcel est un mur avec des casiers à colis qui peuvent être entièrement gérés par vous-même, sept jours sur sept et 24 heures sur 24. Ici, vous pouvez récupérer et envoyer des colis jour et nuit. Dès que le colis a été livré dans un casier, vous recevrez un e-mail ou un SMS avec le code de retrait avec lequel vous pourrez récupérer votre commande. Si vous n'avez pas récupéré le colis après cinq jours, vous recevrez un rappel. Si vous n'avez pas récupéré le colis après sept jours, il nous sera retourné. Les frais de ramassage dans un DHL Parcel Shop ou DHL Parcelstation sont les mêmes que lorsque la commande est livrée à domicile.

DHL Livraison le soir

Une livraison le soir signifie que votre colis est livré entre 18h00 et 21h00. Pour cela, nous demandons un tarif d'expédition différent de 5,99 €.

Frais de livraison

Livraison gratuite lorsque vous dépensez à partir de 75 € aux Pays-Bas. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons 5,80; le coût réel d'envoi d'un colis. Le tableau ci-dessous peut être consulté pour un aperçu des frais de port. Les frais de retour sont des frais pour le client. Les frais de ramassage dans un DHL Parcel Shop ou DHL Parcelstation sont les mêmes que lorsque la commande est livrée à domicile. Les frais de livraison le soir sont de 5,99 €; pour les commandes à partir de 75 € aux Pays-Bas, la livraison le soir est gratuite.

les Pays-Bas

Lorsque vous dépensez 75 €, - Gratuit

les Pays-Bas

Lorsque vous dépensez moins de 75 €, - 5,80 €

Belgique

Lorsque vous dépensez 95 €, - Gratuit Belgique Lorsque vous dépensez moins de 95 €, -7,45 €
 

Belgique, à partir de 95, - gratuit; sinon 7,45 € Lettonie, €15,00
Bulgarie, €15,00 Lituanie, €15,00
Chypre, €15,00 Luxembourg, €11,00
Danemark €11,00 Norvège, €11,00
Allemagne, à partir de €75,- gratuits; sinon €4,95 Autriche, €7,95
Estonie, €15,00 Pologne, €11,00
Finlande, €15,00 Portugal, €12,00
France €9,50 Roumanie, €15,00
Grèce, €15,00 Slovénie, €15,00
Grande Bretagne €9,95 Slovaquie, €15,00
Hongrie, €15,00 Espagne, €11,50
Irlande, €12,00 République tchèque, €11,00
Islande, €17,00 Suède, €11,50
Italie €11,50 Suisse, €17,95

Heure de livraison

Aux Pays-Bas: commandé les jours ouvrables avant 16h00: livré demain. Samedi également. Une fois votre colis préparé pour l'expédition, vous recevrez un e-mail et l'envoi sera livré à domicile le jour de livraison suivant par DHL. L'e-mail de confirmation contient le code Track & Trace avec lequel vous pouvez voir exactement où se trouve le colis.

En Belgique: commandé les jours ouvrables avant 14h00: expédié le jour même. Pour les envois vers la Belgique, la réception de votre colis prend 1 à 2 jours ouvrés de plus. Les colis en Belgique sont livrés par DHL ou BPost.

Délai de livraison des produits qui ne sont pas en stock

Lorsque vous commandez plusieurs produits, il est possible que tous les produits ne soient pas en stock chez Seuren Health. Si tel est le cas, nous attendrons au maximum 5 jours après l'expédition de la commande jusqu'à ce que l'intégralité de la commande soit complète. S'il faut plus de 5 jours pour que la commande soit complète, nous expédierons les produits en stock. Vous recevrez les produits manquants de notre part plus tard, bien sûr, vous n'avez pas à payer de frais (d'expédition). Vous en serez informé par e-mail.

Livraison discrète

Toutes nos commandes sont expédiées dans des boîtes neuves ou des boîtes recyclées, toujours de bonne qualité. Les boîtes auront une étiquette d'adresse neutre. Pourquoi utiliser des boîtes? Nous faisons cela parce que nous pensons à l'environnement. Si une boîte est bonne à utiliser une deuxième fois, pourquoi en utiliser une nouvelle? Notre matériau de remplissage ne sera plus jamais le même non plus, car nous réutilisons tout le matériau de remplissage que nous recevons dans nos colis.

WAAROM BESTELLEN BIJ SEURENHEALTH.NL

Gratis versturen vanaf €75

* Voor 16:00 uur besteld, de volgende werkdag thuis gelever
* Alle bestellingen zijn te volgen via Track & Trace

Betaal veilig achteraf met Klarna

* Bestel uw producten en betaal achteraf
* Ontvang uw bestelling binnen 1 werkdag
* Ontvang uw factuur via Klarna per mail
* Betaal na 14 dagen

Garantie en Security

* Onze shop is SSH gecertificeerd. Hierdoor kunt u veilig bij ons betalen
* U heeft bij ons ook kopersbescherming via Trusted shops