Beaphar Fiprotec Spray pour Chiens et Chats 100 ml

FIPROtec Spray contre les puces, les tiques et les poux piqueurs. Convient aux chiens et aux chats, convient également aux chiots et chatons.

* Efficace contre les puces, les tiques et les poux
* Convient à partir de 2 jours
* Efficace immédiatement

En stock

loader
Chargement en cours...
  23,50 €
Description

Traitement et prévention des infestations par les puces et les tiques chez les chiens et les chats. Traitement des infestations de poux piqueurs chez les chiens et les chats. L'efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes dure jusqu'à 2 mois chez le chat et jusqu'à 3 mois chez le chien, selon l'exposition environnementale. Le médicament vétérinaire a une efficacité acaricide prolongée jusqu'à un mois contre les tiques, selon le degré d'exposition environnementale.

Plus d’information
numéro de produit 0010161624
description du produit

Traitement et prévention des infestations par les puces et les tiques chez les chiens et les chats. Traitement des infestations de poux piqueurs chez les chiens et les chats. L'efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes dure jusqu'à 2 mois chez le chat et jusqu'à 3 mois chez le chien, selon l'exposition environnementale. Le médicament vétérinaire a une efficacité acaricide prolongée jusqu'à un mois contre les tiques, selon le degré d'exposition environnementale.

Utilisation Dosage : il est important d'humidifier le pelage jusqu'à la peau. Selon la longueur des cheveux, administrer 3 à 6 ml par kg de poids corporel (7,5 à 15 mg de principe actif par kg de poids corporel), soit 6 à 12 pompes par kg de poids corporel avec un flacon de 100 ml.

Dosage par KG
Chiens/chats à poils courts : 3 ml (6x pompes)
Chiens/chats à poils longs : 6 ml (12x pompes)
1x pompes = 0,5 ml

Le flacon de 100 ml contient environ :
• 3 à 6 traitements pour un chien de 5 kg selon la longueur du poil ;
• 8 traitements pour un chat à poils courts de 4 kg ;
• 2 soins pour un chien à poils longs de 8 kg.

Propriétés : La formulation contient un agent d'enrobage. En conséquence, un film se forme lors de la pulvérisation, faisant briller le pelage. En l'absence d'études de sécurité, l'intervalle minimum entre les traitements est de 4 semaines.

Mode d'administration :
Vaporiser tout le corps de l'animal à une distance de 10 à 20 cm dans le sens inverse de la pousse des poils. Assurez-vous que tout le pelage de l'animal est humidifié. Masser le pelage, en particulier chez les animaux à poils longs, pour permettre au médicament vétérinaire de pénétrer la peau.

Porter des gants en PVC ou en nitrile lors de la manipulation. Pour le traitement de la zone autour de la tête, et lors du traitement d'animaux domestiques jeunes ou nerveux, l'administration peut se faire en pulvérisant sur un gant et en frottant le médicament vétérinaire sur le pelage. Laissez sécher naturellement. Ne pas sécher avec une serviette.
Pour une efficacité optimale, il est déconseillé de baigner ou de shampooiner les animaux pendant les deux jours précédant le traitement ou les deux jours suivant le traitement. Les chiots et chatons à partir de 2 jours peuvent être soignés en toute sécurité.
Ingrédients Ingrédients : Fipronil 2,5 mg/ml, eau purifiée, alcool isopropylique, copovidone K28 Ajouts : Sans objet
Informations importantes Licht ontvlambaar, Buiten et zicht en bereik van kinderen bewaren. Uitsluitend voor diergeneeskundig gebruik
Langue d'emballage Néerlandais
Instructions de stockage Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Conserver dans l'emballage d'origine dans un endroit sec et sombre à moins de 25°C.
supprimer Ne jetez pas les médicaments dans l'évier ou les toilettes et ne les jetez pas à la poubelle.
Avertissement de risque Lire les instructions avant utilisation
Contenu 100 ml
Marque Beaphar
Code à barre 8711231152377
Trusted Shops Reviews